Accueil / Actualites / L'immeuble de Crémieu " du jardin des pages" sera livré à l'été 2018

L'immeuble de Crémieu " du jardin des pages" sera livré à l'été 2018

Les travaux avancent bien, pour le programme du "jardin des pages" à Crémieu 38460.

Le premier immeuble est à présent hors d'eau hors d'air, et la livraison pour l'été 2018 est confirmée. Ainsi, il est plus facile de se projeter visuellement dans l'espace, pour comprendre la configuration de notre programme. Le premier immeuble sera fermé par une clôture et un portail, et chaque appartement disposera d'un garage.

Le plus de ces appartements, est bien sûr la localisation, qui permettra aux habitants de se rendre à pied au supermarché et dans les commerces de proximité ( boulangerie, et le magasin "Saveurs paysannes").

De plus, une nouvelle voie d'accès va être créé en parrallèle de la route principale de Crémieu, et cette dernière fera la liaison entre notre programme et le centre ville . Ce cheminement doux, sera idéal pour se rendre à pied dans le centre ville de Crémieu, ainsi qu'aux écoles primaires, maternelles et collège.

Il reste encore quelques appartements disponibles à la réservation: par exemple ce joli T2 de 47.92 m² habitables, situé au 1er étage, et vendu au prix de 152 000 euros. ( exemple du lot 7). Dans ce tarif, le garage de 11.53 m² est également compris.

N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.