Constructeur de maisons individuelles dans le Rhône : QUELLES NOUVELLES PAR RAPPORT AUX TAUX DE CREDIT ?

QUELLES NOUVELLES PAR RAPPORT AUX TAUX DE CREDIT ?

Beaucoup d'informations et d'effets d'annonce, notamment avec les problèmes financiers que rencontre la Grèce à l'heure actuelle, mais qu'en est -il exactement avec l'évolution des taux de crédit à moyen terme ?

 

Nous notons depuis début juillet, une augmentation de 0.1 à 0.35 % selon les établissements bancaires et les dossiers. Il ne faut pas oublier que les taux de crédit n'avaient jamais été aussi bas depuis 60 ans. L'on pourrait donc dire qu'après avoir" touché le fond", l'on amorce un début de remontée. Il semble que la crise que traverse la Grèce n'inquiète pas plus que cela les établissements de prêts Français, les investisseurs ayant déjà provisionné depuis longtemps un défaut de payement.

 

L'on peut s'attendre à des augmentations de 0.5% d'ici la fin de l'année, mais hormis en cas de réelle catastrophe dans la zone euro, il est encore très avantageux de s'endetter à l'heure actuelle. C'est peut être le moment de vous décider pour acquérir votre résidence principale, ou bien pour réaliser un placement locatif!